Qui sommes-nous?

La chorale Grain de Phonie est née un jour de mai 2024 de la rencontre de passionnés de chants.  Expérimentés, puisque choristes depuis de nombreuses années (Voix et Harmonie), ils ont décidé de proposer une nouvelle structure sur Saint-Grégoire en Ille et Vilaine, ouverte à tous quel que soit le lieu de résidence.

Répétitions

Les répétitions ont lieu chaque mercredi en période scolaire.   Elles se déroulent  à Saint-Grégoire ( Village Associatif rue Paul-Emile Victor), de 18h30 à 20h00.

Rejoignez-nous!

Venez partager le plaisir de chanter avec nous.   Il n'est pas nécessaire de savoir lire une partition.   En revanche, les qualités indispensables sont la bonne humeur, la motivation et... l'assiduité, condition obligatoire pour réussir les concerts.

Si vous avez envie de chanter au sein d'un chœur mixte, mais que vous n'osez pas encore, n'hésitez pas à nous contacter, ou à venir à une ou deux répétitions avant de vous engager.

Contact et demande de renseignements